Miel d’Alsace: « Ma Reine »

Il me tient à cœur aujourd’hui de vous partager l’aventure de « Ma Reine », une jeune entreprise engagée dans le Made in Alsace (et oui, il n’y a pas que la choucroute 🙂 ), qui souhaite valoriser les petits producteurs locaux, notamment les apiculteurs, favoriser l’économie locale et surtout les circuits courts.

Créer par une amie, « Ma Reine » a besoin de contributeurs pour se développer! Aujourd’hui son activité principale est la vente de miel mais à l’avenir elle souhaite développer le marrainage de ruches et organiser des activités découvertes et par la suite une gamme de produits dérivés à base de miel. Pour cela, elle doit créer un site de e-commerce.

Voici le lien pour son financement participatif sur Ulule: https://fr.ulule.com/reine-miel/

N’hésitez pas à y faire un tour rapidement (il ne reste plus que 6 jours!) , le projet est très bien décrit et les participants ont le droit à une contrepartie en fonction du montant de la participation.

J’ai bien sûr eu le privilège de goûter les différents miels qu’elle propose et ils sont excellents. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de créer de recettes pour le moment mais il y en aura bientôt ne vous inquiétez pas (juste quelques petits travaux à la maison qui m’empêchent d’utiliser ma cuisine).

Un grand Merci à vous!

La Ptite Ju Nantaise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s